Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on ajoutait un peu de couleur?
22 juillet 2010

Et une bonne crève...

Et le mardi soir j'étais vraiment malade, j'ai passé une sale soirée et une sale nuit. 

Je me suis bien soignée à l'homéopathie, j'ai continué à bien manger, j'ai eu du mal à m'endormir la nuit mais une fois que c'était fait la nuit a été très réparatrice du coup le lendemain ça allait beaucoup mieux. Et heureusement parce que j'avais beaucoup à faire!

Je suis allée à la poste pour résilier mon abonnement à la salle de sport, à l'assurance pour payer en retard et chez france loisir pour acheter le livre du trimestre de l'été. Mais si seulement je n'en avais pris qu'un...

Chez france loisir autant parfois il m'est difficile de trouver quelque chose, autant là je suis partie avec plus de livres qu'il n'en fallait!

La dernière fois que j'y suis allée j'ai hésité longtemps entre un livre et un coffret où il y avait un livre de recettes de mini cakes avec six moules à mini cakes!! Cuisinant beaucoup depuis plusieurs mois maintenant j'ai beaucoup hésité et finalement j'ai pris l'autre. D'autre part, il y a quelque temps je regardais avec délectation les recettes de cupcakes en hésitant à me lancer. Mais le problème des moules se posait, je n'en avais jamais trouvé d'adaptés dans le coin, j'avais donc laissé tomber.
Alors là forcément, quand je suis tombée sur un coffret constitué de ce fameux livre sur les mini cakes avec ses six mini moules en silicone et d'un livre sur les cupcakes avec ses 16 petits moules à cupcakes en silicone, il est devenu difficile d'opposer une résistance farouche...

Mais s'il n'y avait que ça... Il y a également un bon moment que je songe à faire mes yaourts moi mêmes et que je regarde nonchalamment les yaourtières avec une pointe d'envie. Et là, je tombe sur un bouquin de recette sur les yaourts... Je suis au regret d'avouer que je suis également partie avec et que je suis passée acheter une yaourtière au passage... Il y avait également un livre qui m'a interpelée, que j'ai trouvé approprié à ma condition (oui oui je suis partie avec aussi) et qui s'intitule: Les kilos émotionnels. 

Voilà pour les achats... hier ça a fait un peu mal, mais bon c'était mon anniversaire il y a peu et j'avais eu une petite somme pour me faire plaisir alors soit. Mais que cela ne se reproduise pas trop souvent sinon je peux dire adieu à mes projets d'achat de piano...

atelier_cupcakesmini_cakes

Publicité
Commentaires
Publicité